Retour sur l’organisation du championnat Ufolep

Voila qui est fait! Nous avons organisé notre première compétition de tir à L’anizienne.

Cela marque pour nous tous, et particulièrement pour la section tir de L’Anizienne, le début d’un élan de modernisation souhaité par tous et je pense nécessaire à la pérennité de nos activités tir.

Nous avons accueilli sur 4 jours de compétition pas moins de 63 tireurs carabine et pistolet venus de 6 clubs du département.

Les tireurs des clubs de tir de Belleu, Billy sur Aisne, Mercin et Vaux, Villeneuve saint Germain, l’Arquebuse Soissonaise et évidemment de L’Anizienne nous ont félicité pour notre accueil, notre sympathie et pour la qualité de nos équipements.  Cela est pour nous tous le signe que nos efforts vont dans le bon sens et doit nous encourager pour les mois futurs.

D’un point de vue sportif, car la nouveauté est bien là! L’aspect sportif.
La convivialité et le sens de l’accueil nous l’avions déjà.
Les 72 tirs effectués des catégories jeunes, à la catégorie plus de 55 ans on été effectués dans de parfaites conditions. Les tireurs, même les plus confirmés, ont tous apprécié nos équipements  et joué leurs matchs de la meilleure manière possible.

Nous pouvons être satisfaits de cette organisation tant les retours sont positifs.

Je tenais à remercier chaleureusement tous les bénévoles qui ont donné de leur temps et rendu possible l’organisation de cette compétition.
Grâce à vous L’Anizienne est passée aux yeux des tireurs du département du stand dans lequel « il neige et ou il fait froid » à un stand moderne, accueillant où pratiquer le tir est un plaisir.

Un très grand merci à tous les participants bénévoles et tireurs ainsi qu’aux membres de la CDTir Ufolep02 de nous avoir accordé leur confiance pour l’organisation de cette première manche.

Sportivement

Dann