Les créneaux de tir

Plusieurs solutions pour pratiquer le tir à l’Anizienne

Séances libres le mardi

Le stand de tir à 10 mètres de l’Anizienne est ouvert à tous chaque mardi de 18h00 à 20h30. (L’accueil des tireurs  se fait jusque 19h45 afin de permettre une fermeture du stand à 20h30)

Vous serez accueilli par un membre de l’association volontaire et bénévole qui se chargera de la distribution des munitions, des cartons.

Le responsable du créneau est également chargé de veiller au bon déroulement de la séance, au respect du matériel et des consignes de sécurités.

N’hésitez pas à faire le déplacement pour une séance d’initiation au tir à 10 mètres. Nous mettons à votre disposition des carabines 4.5 et des pistolets 4.5 et serons ravis de vous accompagner dans cette découverte.

 

 

Séances dirigées sur demande

L’inscription à la séance dirigée offre la possibilité pour les tireurs qui le souhaite de progresser  et d’acquérir des automatismes et améliorer sa pratique du tir.

 

Ce créneau est ouvert à tous les tireurs et à pour vocation de leur apprendre les fondamentaux du tir à la carabine ou au pistolet.
Des consignes de sécurité aux techniques avancées favorisant la progression et l’épanouissement des tireurs, nous mettons en place des ateliers adapté au niveau de chacun.

 

Pour rappel:

La section tir est traditionnellement fermée les jours d’élections, et les jours fériés.

Le planning des permanences de tir est à votre disposition au stand :

8 bis rue Carrier Belleuse
02320 Anizy le Chateau